Publié le 31 janvier 2022

Recherche un poste d’ouvrier maraîcher en nord-Mayenne

Nouvel arrivant en Mayenne, installé depuis un mois sur la commune de Saint Germain le Guillaume, je suis à la recherche d’un poste, plutôt d’ouvrier maraîcher dans le secteur nord-Mayenne (mais j’étudie toutes propositions).

J’ai un profil d’ouvrier en maraichage (BPREA maraichage bio et BPA en production horticole et 3 saisons en maraîchage) et j’ai aussi une bonne expérience en montage de système d’irrigation et de serre. Je suis en général bon bricoleur.
Je viens de passer l’année 2021 sur les routes de France à la rencontre de collectifs agricole (1 mois dans chaque collectif), j’ai pu participer à différentes taches comme la transformation fromagère au GAEC des Radis et CO en Mayenne, la mise-bas des chèvres et toute la gestion des chevreaux de leurs naissances à leurs départs pour l’engraisseur au CLAJ de la Batailleuse dans le Jura et un peu de boulangerie à la Coopérative Paysanne de Belêtre en Touraine.

Je suis disponible tout de suite, permis B et véhiculé, n’hésitez pas à me contacter, par mail à l’adresse damienmarechal.dam@gmail.com, je peux vous envoyer mon CV, ou par téléphone au 06.50.69.49.92.
Damien Maréchal