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CONTENU

L’organisation des ventes

La stratégie de commercialisation

Le prix de vente

La diversification des débouchés et renouvellement de la clientèle

Jusqu’où développer la vente directe sur la ferme ?

Un argumentaire sur la consommation de la viande

Des conseils cuisine pour les consommateurs


OBJECTIFS

  • Développer la vente directe de viande en circuits courts

  • Faire le lien entre pratiques d’élevage et qualité de la viande

  • De la découpe à la consommation de la viande : mieux connaître son produit pour être en mesure d’apporter plus d’informations au consommateur.

  • Elaborer une stratégie commerciale pour développer la vente directe de viande

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES
Echanges entre participants et témoignages de producteurs

 

PRÉ-REQUIS
Aucun.

DATES

Mardi 3 décembre 2024

DURÉE

1 journée (7h)

LIEU

Laval ou proximité

PUBLIC VISÉ

Eleveurs bovins ou porteur de projet

INTERVENANTS

Témoignages d’éleveurs

RENSEIGNEMENTS

Moïse CORNEE, animateur circuits courts CIVAM BIO 53
Contact : circuitscourts@civambio53.fr/0783121192
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