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CONTENU

  • Organiser la démarche commerciale
  • Identifier les cibles prioritaires avec la matrice croisée ABC et affiner son positionnement
  • Utiliser et enrichir le fichier client
  • Atelier jeu de rôle « Entretien bilan commercial »
  • Capitalisation – les points clés du bilan commercial pour développer les ventes
  • Définir les objectifs et un plan d’actions individuel
  • Préparer les entretiens professionnels (veille, outils, objectifs)
  • Ateliers jeu de rôle « Négociation commerciale »
  • Présentation de techniques de négociation simples


OBJECTIFS
Maîtriser les clés de la gestion de la relation client et de la négociation commerciale

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES

Retours d’expériences, échanges de pratiques, ateliers collectifs et individuels

PRÉ-REQUIS
Aucun.

DATES

Lundi 20 janvier 2025

DURÉE

1 journée 7h

LIEU

Laval ou proximité

PUBLIC VISÉ

Producteurs avec une activité de vente en circuits courts ou en projet de diversification, porteur de projet.

INTERVENANTS

William MAIRESSE, Formateur Haut les Courts

RENSEIGNEMENTS

Moïse CORNÉE
Animateur circuits courts
07 83 12 11 92
circuitscourts@civambio53.fr
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