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CONTENU

Session en présentiel.

  • Identifier la clientèle ciblée et savoir formaliser la proposition de valeur
  • Valoriser les produits et services pertinents avec cette proposition de valeur
  • Savoir fixer un juste prix de vente
  • Atelier collectif “Les 10 erreurs à éviter en circuits courts”
  • Arbitrer entre les circuits de vente et en générer de nouveaux, individuellement ou en collectif
  • Communiquer efficacement selon les débouchés : choix des outils, canaux et supports de communication
  • Atelier collectif “Plan d’actions commercial”
  • Elaborer un plan d’action commercial individuel

Session en visio

  • Focus réseaux sociaux comme outil de développement de la clientèle
  • Augmenter les paniers moyens
  • Atelier collectif “Création d’une nouvelle commercialisation”
  • Les clés de la vente aux intermédiaires et les implications du collectif
  • Elaborer un plan d’action commercial collectif


OBJECTIFS

Développer ses ventes de produits bio en circuits courts

Savoir maitriser sa commercialisation en circuit court afin d’optimiser ses revenus et/ou son temps

 

MODALITÉS PÉDAGOGIQUES

1ère journée en présentiel + 1 demi-journée en visio

Retours d’expériences, échanges de pratiques, ateliers collectifs et individuels

 

PRÉ-REQUIS
Aucun.

DATES

Mardi 21 janvier 2025 (présentiel 7h) et Jeudi 27 février 2025 (visio 3h30)

DURÉE

1.5 jours

LIEU

Laval ou proximité

PUBLIC VISÉ

Producteurs avec une activité de vente en circuits courts ou en projet de diversification, porteur de projet.

INTERVENANTS

William MAIRESSE
Formateur Haut les Courts

RENSEIGNEMENTS

CIVAM BIO
Moïse CORNÉE
Animateur circuits courts
02 43 49 97 21 ou 07 83 12 11 92
circuitscourts@civambio53.fr

TAUX DE SATISFACTION

9/10
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